'Les mouvements du coeur dans la pratique de Qi Gong pour retrouver la joie'

'Les mouvements du coeur dans la pratique de Qi Gong pour retrouver la joie' - 23 Mai 2020

Dans ce contexte de déconfinement, le Ministère des Sports a autorisé la pratique de certaines activités sportives, dont le Qi Gong et le Tai Ji Quan, à condition qu'une distance soit respectée entre les personnes et en continuant à assurer les consignes de prévention. Ces activités ne peuvent avoir lieu qu'en extérieur, et dans la limite de 10 personnes, incluant le professeur.

Romain Bussi décide donc de reconduire les stages du samedi matin, en extérieur, au Parcours sportif de La Motte Servolex. Pour ceux qui ne connaissent pas le lieu, il se trouve après le CLEM, le long du ruisseau Le Nant Bruyant. Voici les coordonnées GPS : 45°35'11.9"N 5°52'13.1"E / 45.586651, 5.870304

Cliquez sur le lien pour visualiser l'endroit sur Google Map

Pour que les inscriptions soient faites de manière cohérentes, je propose ici un lien doodle où les personnes intéressées pourront s'inscrire aux dates proposées. Attention, les places sont limitées à 9 personnes, seules les premières personnes inscrites pourront y participer.

Etant donné les conditions de pratique en extérieur, il est important de comprendre qu'en cas de pluie, le stage sera systématiquement annulé et non reporté.